Ramassage sans contact disponible à notre boutique de Tracadie-Sheila

Livraison de votre commande

Deux options sont disponibles pour recevoir votre commande passée en ligne

Lorsque vous arrivez à la caisse , cliquez sur votre mode de livraison et remplir l’information demandé.

«Ramassage sans contact»
Après votre transaction complétée:

1- Vous allez recevoir un courriel vous avisant que la commande à bien été placée. Si vous ne le recevez pas, nous vous recommandons fortement de vérifier dans vos courriels indésirables afin de s’assurer de recevoir votre avis.

2- Les commandes sont traitées le prochain jour ouvrable (se référer à la section «Contactez-nous» pour voir nos heures d’ouvertures et nos conditions de vente.)

3- Lorsque la commande sera prête pour le ramassage, vous serez avisé par courriel. Nous vous recommandons fortement de vérifier dans vos courriels indésirables afin de s’assurer de recevoir votre avis.

4- Nous téléphoner au 506-393-1889 , 15 minutes avant votre arrivé afin de savoir dans quel casier sera placé votre commande.

Merci pour votre achat!

 

«Livraison par la poste»
Après votre transaction complétée:

1- Vous allez recevoir un courriel vous avisant que la commande à bien été placée. Si vous ne le recevez pas, nous vous recommandons fortement de vérifier dans vos courriels indésirables afin de s’assurer de recevoir votre avis.

2- Les commandes sont traitées le prochain jour ouvrable (se référer à la section «Contactez-nous» pour voir nos heures d’ouvertures et nos conditions de vente.)

3- Lorsque la commande sera expédiée, vous recevrez un courriel vous indiquant que votre commande à été expédiée et vous y retrouverez aussi votre numéro de suivi (Tracking number) afin d’avoir accès de suivre votre commande. Nous vous recommandons fortement de vérifier dans vos courriels indésirables afin de s’assurer de recevoir votre avis.

Merci pour votre achat!